Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Barre de luminosité absente. Empty[AIDE] Barre de luminosité absente.

more_horiz
Comment faire apparaître la barre de luminosité quand il n'y a pas l'option dans le menu "modifier".

description[AIDE] Barre de luminosité absente. EmptyRe: [AIDE] Barre de luminosité absente.

more_horiz
Salut,

Il va falloir nous en dire un peu plus.
Qu’appelles tu barre de luminosité?
Où était ce?
Ne serais ce pas un mod sur une rom custom?
...

description[AIDE] Barre de luminosité absente. EmptyRe: [AIDE] Barre de luminosité absente.

more_horiz
Bonsoir,

Sur cette photo on peut apercevoir la fameuse barre, elle est à 45% ici.

[AIDE] Barre de luminosité absente. 10929095_472435539555298_7906969525362562622_n

C'est donc celle ci que je n'ai pas sur mon LG G3 sous Kitkat. Dans le menu modifier j'ai bien coché l'option mais ca ajoute juste l'icone dans le menu rapide mais pas le slide.
Merci de m’éclairer sunny

description[AIDE] Barre de luminosité absente. EmptyRe: [AIDE] Barre de luminosité absente.

more_horiz
Salut,

Aucune idée... est ce que ce serait pas dans un tweak ou rom custom

description[AIDE] Barre de luminosité absente. EmptyRe: [AIDE] Barre de luminosité absente.

more_horiz
ca y ressemble en effet

description[AIDE] Barre de luminosité absente. EmptyRe: [AIDE] Barre de luminosité absente.

more_horiz
J'en conclu que vous ne l'avez pas non plus. Alors c'est normal que je ne l'ai pas.

description[AIDE] Barre de luminosité absente. EmptyRe: [AIDE] Barre de luminosité absente.

more_horiz
Je n'ai pas de LG3 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre