Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu]   Problème Réseau 3g et ROM MIUI FR Empty[résolu] Problème Réseau 3g et ROM MIUI FR

more_horiz
Bonsoir

Je viens d'installer la ROM V2.4.13 VERSION LIGHT sur mon HD2 mais impossible de me connecter en 3g avec ma carte FREE illimité ,j'ai essayé une Bouygues pareil .

Y a t-il un problème avec la ROM.

Les SMS passent sans problème.

Merci de votre réponse et de votre aide.

Dernière édition par CHTIMI59 le Jeu 27 Sep 2012 - 20:18, édité 2 fois

description[résolu]   Problème Réseau 3g et ROM MIUI FR EmptyRe: [résolu] Problème Réseau 3g et ROM MIUI FR

more_horiz
vérifies les APN...

description[résolu]   Problème Réseau 3g et ROM MIUI FR EmptyRe: [résolu] Problème Réseau 3g et ROM MIUI FR

more_horiz
Les APN sont bien configurés comme expliqué sur le site FREE ,avant j'avais une ROM SENSE 3.5 et tout fonctionnait.

A côté de la barre réseau j'ai un H d'affiché mais pas 3G.

description[résolu]   Problème Réseau 3g et ROM MIUI FR EmptyRe: [résolu] Problème Réseau 3g et ROM MIUI FR

more_horiz
Bonsoir Chtimi59,

Tout d'abord, peux-tu ajoute la balise "AIDE" à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu ajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.


Topic déplacé dans la bonne section

description[résolu]   Problème Réseau 3g et ROM MIUI FR EmptyRe: [résolu] Problème Réseau 3g et ROM MIUI FR

more_horiz
Mouarf! H=3G, 3G étant l'appellation française Wink

description[résolu]   Problème Réseau 3g et ROM MIUI FR EmptyRe: [résolu] Problème Réseau 3g et ROM MIUI FR

more_horiz
Bonjour

J'ai résolu le problème en passant sur une Rom AOSP ICS - 4.0.4 et là tout fonctionne.

Amicalement

description[résolu]   Problème Réseau 3g et ROM MIUI FR EmptyRe: [résolu] Problème Réseau 3g et ROM MIUI FR

more_horiz
Ok, content pour toi! Wink

description[résolu]   Problème Réseau 3g et ROM MIUI FR EmptyRe: [résolu] Problème Réseau 3g et ROM MIUI FR

more_horiz
Radical mais efficace Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre