Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] A CHAQUE REDEMARRAGE LA CATE SD DE MON HD7 PLANTE Empty[résolu][AIDE] A CHAQUE REDEMARRAGE LA CATE SD DE MON HD7 PLANTE

more_horiz
bjr, jai un petit souci avec mon hd 7 a chaque redemarrage je suis obligé de faire un hard reset parce que jai la sd qui plante

Dernière édition par souleyamd le Mer 26 Sep 2012 - 22:52, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] A CHAQUE REDEMARRAGE LA CATE SD DE MON HD7 PLANTE EmptyRe: [résolu][AIDE] A CHAQUE REDEMARRAGE LA CATE SD DE MON HD7 PLANTE

more_horiz
Salut.

L'as tu changée ?
Et comment sais tu que c'est la sd ?

description[résolu][AIDE] A CHAQUE REDEMARRAGE LA CATE SD DE MON HD7 PLANTE EmptyRe: [résolu][AIDE] A CHAQUE REDEMARRAGE LA CATE SD DE MON HD7 PLANTE

more_horiz
Bonjour,
Bon heuuum, je profite de ce topic .. au lieu d'en créer un nouveau !!!!
Ben à mon niveau .. ce n'est pas fréquent, mais bon avec la carte SD Stock, ça me faisait pareil, je lui ai prit une SD 8Go Class 6 maiiis rien n'évolu.
Je ne comprends pas, j'ai beau chaner de ROM, j'ai beau mettre une ROM super ancienne genre 1,24 pour passer par toutes les mises à jour pour arriver au Windows 7.10. Nada!!!
Au pire je me dis je met une ROM stock et ça ira.. ça fonctionne un moment et encore il me remet le message genre qu'il n'y a pa de carte SD. (Il me dit Soit la carte SD est endommagée soit il n'y en a pas!!!!
A mon niveau c'est ce qui me chagrine.

description[résolu][AIDE] A CHAQUE REDEMARRAGE LA CATE SD DE MON HD7 PLANTE EmptyRe: [résolu][AIDE] A CHAQUE REDEMARRAGE LA CATE SD DE MON HD7 PLANTE

more_horiz
Perso j'ai une 32 Go class 4 et aucun souci (sandisk).....

description[résolu][AIDE] A CHAQUE REDEMARRAGE LA CATE SD DE MON HD7 PLANTE EmptyRe: [résolu][AIDE] A CHAQUE REDEMARRAGE LA CATE SD DE MON HD7 PLANTE

more_horiz
Bijour, heuuuum, les tarifs des µSD ont bien diminués, je vais voir si je peux arrager ça en prennant une class 4... pinèèèz 32Go hoooooooo dites donc !!!!
Faut que j'essaie ça

description[résolu][AIDE] A CHAQUE REDEMARRAGE LA CATE SD DE MON HD7 PLANTE EmptyRe: [résolu][AIDE] A CHAQUE REDEMARRAGE LA CATE SD DE MON HD7 PLANTE

more_horiz
binwin tu as pue résoudre ton probleme avec ta sd? de mon cote cest reglé jai plus ce probleme

description[résolu][AIDE] A CHAQUE REDEMARRAGE LA CATE SD DE MON HD7 PLANTE EmptyRe: [résolu][AIDE] A CHAQUE REDEMARRAGE LA CATE SD DE MON HD7 PLANTE

more_horiz
Salut.
C'était donc bien un pb de microSD "non compatible" ?

description[résolu][AIDE] A CHAQUE REDEMARRAGE LA CATE SD DE MON HD7 PLANTE EmptyRe: [résolu][AIDE] A CHAQUE REDEMARRAGE LA CATE SD DE MON HD7 PLANTE

more_horiz
Baaaaah, y'a plus de souchi pour moi.. à ne rien comprendre .. g installé une nouvelle ROM et là ça va
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre