Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté Empty[REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté

more_horiz
Salut à tous,

Je cherche un mod, un apk, le truc le plus basic possible pour afficher la batterie en % dans la barre du haut pour une ROM LC1 rooté.

La restauration par le recovery, permet de retrouver mon Note sans aucunes complications?

Merci

description[REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté EmptyRe: [REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté

more_horiz
Alors tu peux essayer ça:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46392-soft-tuto-uot-kitchen-customiser-votre-phone-en-quelques-clics-gratuit

Ou sinon ça:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1518622&highlight=battery
ou
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1415567&highlight=battery

Ou encore attend le passage de BigPat, je crois qu'il avait aussi un truc.

@+

description[REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté EmptyRe: [REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté

more_horiz
Sccip t'a donné les bons liens.
L'avantage de l'UOT Kitchen (1er lien vers le tuto de Ludo), c'est que tu personnalises selon ton goût mais aussi que tu peux personnaliser plein d'autres choses que la batterie.
C'est rapide quand on l'a fait une fois. Suffit de suivre le tuto, c'est simple.

description[REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté EmptyRe: [REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté

more_horiz
Merci pour vos réponses.
J'avais une autre question le pack chainfire une fois installé ne pose pas de problèmes de restauration vers une autre ROM non ICS ?

description[REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté EmptyRe: [REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté

more_horiz
non sa se fait pareille que pour aller en ics avec odin pc

description[REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté EmptyRe: [REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté

more_horiz
Pardon, je voulais parler d'un backup d'une ROM lc1 restauré par le recovery

description[REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté EmptyRe: [REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté

more_horiz
Ce n'est pas conseillé!!!
Retour d'ICS vers GB par Odin (PC ou mobile), pui, si tu le souhaites, restauration des datas par le recovery.

description[REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté EmptyRe: [REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté

more_horiz
Merci pour ces précisions, htc-dev Powaa

description[REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté EmptyRe: [REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté

more_horiz
Bonsoir,

Savez vous quels sont les fichiers nécessaire, pour UOT. Pour le DHD c'était Framwork, systemeUI et un com.htc.resources ???


hein ... Merci à vous. Wink

description[REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté EmptyRe: [REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté

more_horiz
Bonjour, bon ben, j'me réponds, comme je ne sais toujours pas quel fichiers avoir pour faire un UOT, sur SAMSUNG.

Pour des phones Android, j'ai installé ça (Play Store):
[REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté Captur10

Pour donner ça entre autre :



En espérant que ça puisse aider Wink.




Dernière édition par pat7 le Sam 11 Aoû 2012 - 3:47, édité 1 fois

description[REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté EmptyRe: [REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté

more_horiz
Merci du partage Pat7 [REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté 750705

description[REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté EmptyRe: [REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté

more_horiz
Bonjour Sccip, de rien.
Cette application est pour Smartphone Root ou pas !


@Pluche.Wink

description[REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté EmptyRe: [REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté

more_horiz
Voici les autres possibilités avec ce soft:

[REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté Screen12 [REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté Screen13


@Pluche.

description[REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté EmptyRe: [REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté

more_horiz
Merci pour le partage, mais je pense que tu n'en as plus besoin avec la Criskelo, je trouve l'indicateur batterie de cette ROM magnifique.

Tu es dans ta cave? Tu ne captes pas le réseau Shocked

description[REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté EmptyRe: [REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté

more_horiz
Non mon prince, je me met en HS, car demain y a le travail.
Pour le %,j'aime pas ce-lui de la rom et il est trop petit.

Je sais, j'suis chiant ... [REQUETE] Avoir la batterie en % dans une LC1 rooté 69699


@ Pluche mon chef Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre