Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] camera wide screen Empty[INFO] camera wide screen

more_horiz
Bonjour,

Certaines ROM ont la caméra au format 4:3, comme par exemple les cyanogen7.

Et bien il existe, pour ceux qui le désirent, .zip CWM qui permet de passer en camera wide screen [INFO] camera wide screen 50188

Seul bémol, je n'ai pas trouvé la version en français, d'origine celle-ci est en chinois mais il existe cependant des version anglaises.

Ça se passe ICI pour le zip in english.

A installer via clockworkmod, faire simplement un "instal .zip from sd card" en ayant, bien sur, collé celui-ci sur votre sd au préalable...

Attention cependant... on dirait que cette modification est liée à la version de votre kernel, pour ma part j'ai testé en mode kamikaze... et c'est passé.
Donc pour les moins téméraires, faites un full backup par sécurité sinon vous risquez de perdre votre fonction appareil photo affraid

Si quelqu'un dispose d'une combine pour installer la caméra du sense dernière version je suis preneur (c'est la seule chose qui me plait dans le sense [INFO] camera wide screen 49361)


[INFO] camera wide screen 61393

description[INFO] camera wide screen EmptyRe: [INFO] camera wide screen

more_horiz
merci pour l'info Wink

description[INFO] camera wide screen EmptyRe: [INFO] camera wide screen

more_horiz
Je trouve suprenant de ne pas voir plus de demande de camera widescreen dans les ROM.
Il faut avouer que l'appli camera des dernière mouture Sense sont vraiment top. Je me demande bien pourquoi des cooker de la trempe de cyanogen n'ont pas implémenté cela... Quelque chose doit m'échapper!

description[INFO] camera wide screen EmptyRe: [INFO] camera wide screen

more_horiz
Merci pour l'info, je vais tester Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre