Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
tonigth
Poussinou
ABDOKRO
joe bird
tiiiit
jackHD
Sony
Zepiii
12 participants

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD Empty[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz

PROPORTA Mizu Coque Souple HTC Desire HD



[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD Imag0013

Détails:
La  coque Mizu de Proporta  (HTC Desire HD) est un étui super résistant qui est à la taille parfaite de votre  (HTC Desire HD) et vous offre une protection robuste contre tout impact, dommage, grattage et coup.
Disponible en gris charbon, il s'agit d'un accessoire aussi résistant que chic qui vous permet d'utiliser votre dispositif sans abîmer sa belle apparence. Ses découpages intelligents vous permettent de l'utiliser pleinement et la combinaison de silicone et de plastique vous offrent de l'endurance avec une touche d'élégance.

Caractéristiques:
Libre accès à tout port et fonction.
L'ensemble de plastique et silicone fournit à l'étui résistance et flexibilité au même temps.
Disponible gris charbon.

Review

L'emballage, comme d'habitude, sympa

[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD Imag0011

Le produit seul, bien fini, joli couleur cendre, pas de défaut apparent, les découpes sont bien finies, le logo de la marque est également là Very Happy, reste à voir ce que ça donne une fois en place Wink

[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD Imag0014

[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD Dscn0113

et bien comme la Mizu pour HD2 ou celle pour Desire, ça rentre au poil, la housse est souple juste comme il faut, taillée au millimètre, les découpes sont bien en face, la sensation en main est agréable et surtout cela ne rend pas le Desire HD plus "massif" même équipé de la coque, il semble fin et maniable, parfait pour mon utilisation, les boutons de volume et power sont très accessibles, un produit que je vous conseille, même si le prix est un peu élevé, si vous cherchez une housse jolie, solide et bien adaptée, celle là est faite pour vous.....

[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD Dscn0114
[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD Dscn0115
[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD Dscn0116

Donc comme avec mes autres Mizu aucun soucis, c'est ce que j'aime, la coque est bien collée au DHD, pas de jeu sur les cotés ou en haut, une bonne prise en main, et ça protège des petits chocs du quotidien Wink


Et pour acheter l'article avec une RÉDUCTION de 10 %

1.Au moment de l'achat, il vous faut entrer le code de réduction GENMOB10.

2. Et passer par ce lien : Mizu Coque Souple HTC Desire HD

Soyez sûrs de bien remplir ces 2 conditions pour bénéficier de la réduction de 10 %.

Pour ne rien vous cacher, ce lien comporte un code "&affiliate=Generationmobiles" à la fin de ce dernier, et permet d'enregistrer la commande comme venant de chez Génération Mobiles.

Liens utiles :
Notre boutique chez PROPORTA PROPORTA
[LISTE] Tous les produits PROPORTA testés sur Génération Mobiles


Dernière édition par Nvidia le Jeu 25 Nov 2010 - 20:45, édité 1 fois

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
Super, j'ajoute ça dans la liste Wink

Par contre, HTC-DEV.com -> HTC-DEV.fr Wink

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
Je ne savais pas que t'avais une coque Mizu !!!

Je l'ai commandé il y a deux semaines et je l'ai reçu hier...

C'était un peu lent mais c'est du super matos !!! Very Happy

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
Juste une petite question, c'est pas un attrape-poussière/peluche comme certaines autres protections en silicone ?

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
Non ! J'en avais déjà une pour le desire et pas de souci...Bien évidemment, de temps en temps, il faut l'enlever pour virer les petites poussières du quotidien mais ce n'est pas un "attrape poussière" Wink

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
Oki merci Sony parce que j'avais commandé une housse de ce genre à l'époque pour mon HD et viré vite fait car un vrai amant à poussière Mort de Rire

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
J'avoue aussi que sur mon Desire, c'était pas du tout un ramasse poussière, c'était aussi la Mizu Wink

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
On va dire que jackHD a raison sur un point, en général ces coques sont bien des ramasses poussière, l'avantage de celle ci est sa taille, vraiment très bien adaptée, sans jeu sur le contour, donc très peu de poussière passe entre la coque et l'appareil, j'ai eu des modèles à 2€ venant d'Ebay sur mon HD2 puis la Mizu, et bien c'est le jour et la nuit Wink

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
C'est un peu comme un costume et un costume sur mesure ! Very Happy

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
Merci pour cette review!

Vous conseilleriez qoui comme protection d'écran avec ça (chez Proporta tant qu'à faire) ?

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
Chero par rapport a la coque Flexishield [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD 73683
qui ressemble comme deux goute d'eau a celle-ci. La Flexishield ne baille pas et rentre comme papa dans *****

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
On a déjà eu ce genre de comparaisons, n'ayant pas d'autre modèle sous la main je ne peux pas dire, mais vu que les 2 tests sont dispo chacun se fera son idée Wink

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
est-ce qu'il y a une découpe pour les boutons de volume sur cette coque? c'était le cas sur d'anciens modèles.

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
Non, et je doute qu'un modèle avec découpe au niveau des boutons soit dispo vu que ce bouton ne dépasse pas vraiment.....

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
Salut nvidia,

Couples-tu cette coque à 1 protection d'ecran et si oui laquelle stp ?
Et enfin utilises-tu 1 étui en plus ?

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
J'hésite à acheter une coque silicone ou une housse et suis en attente de conseils.
STP Nvidia, et autres propriétaires de DHD, n'hésitez pas à me laisser vos avis et modèles d'accessoires que vous avez acheté.

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
Bon pas de réponse, dommage. Par défaut j'ai pris la housse HTC officielle.

Merci Sad

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
Bonsoir,j'ai commandé la coque Mizu chez proporta et le protège écran mais il y a erreur sur la commande,ils m'ont envoyer celle du htc desire et elle n'est pas conforme au DHD.Vous pensez qu'il faut que je retourne tous ca chez eux et qu'ils retourneront la bonne coque ! merci.

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
Contacte le service client et tu pourras faire un échange standard. smile

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
Je confirme et en cas de soucis tu envoies un MP à Zepiii ou à moi Wink

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
tonigth a écrit:
Bonsoir,j'ai commandé la coque Mizu chez proporta et le protège écran mais il y a erreur sur la commande,ils m'ont envoyer celle du htc desire et elle n'est pas conforme au DHD.Vous pensez qu'il faut que je retourne tous ca chez eux et qu'ils retourneront la bonne coque ! merci.


As-tu reçu des mails de confirmation de commande ou un numéro de commande?

Merci.

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
Zepiii, le Julien Courbet des temps modernes... C'est qui l'avocat chauve dans l'histoire ? ^^

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
joe bird a écrit:
Chero par rapport a la coque Flexishield [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD 73683
qui ressemble comme deux goute d'eau a celle-ci. La Flexishield ne baille pas et rentre comme papa dans *****

Je m'apprette a commander celle de proporta mais celle que tu nomes m'interpelle et je serais curieux d'en savoir plus. Tu sais ou je peux la trouver et si par hazard y a une review dessus ?

Et au fait les 10% chez proporta ils s'appliquent a quel moment ? car là pour le moment sur le prix je vois aucune différence, suis prêt a passer en caisse là :B

Sinon pour ceux qui cherche un film résistant pour l'écran y a l'Invisible Shield de Zagg Wink extrêmement efficace j'ai ce type de film sur mon Ipod Touch en intégral cover bounce

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
Lorsque tu fais acheter, dans "Mon panier", le point 1, tout en bas, il y'a "code promotionnel" Wink

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire HD

more_horiz
OUep sa c'est fait il le prends bien en compte visiblement, mais rien ne se passe au niveau du prix Very Happy

---------Edit------------

Bon en fait si Very Happy 63cts de réduction bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre