Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionTuto pour rooter le nexus one. EmptyTuto pour rooter le nexus one.

more_horiz
Bonjour à tous,

je fais cette demande car visiblement certains lien ne semble plus valide pour effectuer le root du N1.....(j'éspère que c'est le bon endroit dans le fofo).

Est-ce que quelqu'un pourrai me traduire cette phrase ? :" Ouvrez un terminal et placez vous dans le dossier tools du sdk"

Question : Comment ce place-t-on dans le dossier ?

Merci pour vos lumières car je rame depuis pas mal de temps.... Tuto pour rooter le nexus one. 944737

descriptionTuto pour rooter le nexus one. EmptyRe: Tuto pour rooter le nexus one.

more_horiz
tu as placé ton dossier sdk quelque part sur ton pc dans celui ci il y a un dossier tools et bien le plus simple c'est de copier dans ce dossier un raccourci vers le log cmd.exe comme ça dès le départ tu sera placé dans le dossier tools au niveau du terminal de commande Wink

descriptionTuto pour rooter le nexus one. EmptyRe: Tuto pour rooter le nexus one.

more_horiz
Bjr,le déblocage du bootloader c'est bien passé...!!! (enfin) manque juste le changement de la nouvelle image recovery qui "merdoi".... Tuto pour rooter le nexus one. 653903

que ce sois sur linux ou windows, impossible d'en fair ela modif.

sur linux voici le message que j'ai en tentant de faire cette modif :

Placez-le dans le dossier fastboot
Une fois vitre Nexus One éteint, allumez-le en laissant appuyé le Trackball
Ouvrez un terminal pointant vers le contenu du dossier contenant fastboot
Tapez : .\fastboot flash recovery recovery-RA-nexus-v1.5.3.img

et voici le message que j'obtien dans le terminal : bash: /home/koueta/Documents/android-sdk-linux_86/tools : ceci est un répertoire

et avec windows : il me dit qu'il ne peut trouver le fichier .img dans tools

Si quelqu'un avait une petite idée..
Merci.

descriptionTuto pour rooter le nexus one. EmptyRe: Tuto pour rooter le nexus one.

more_horiz
ahahahahah......
victoire j'ai vaincu le N1. cheers

Aprés deux jours de manipe j'ai enfin réussi à le rooter,changer la recovery et y installer la rom : RodriguezStyle.

Par contre, j'aurai encore une question (peut-être faudra-t-il mette cette question ailleur) :

y-a-t-il une différence entre une rom cyanogen et celle RodriguezStyle ?

descriptionTuto pour rooter le nexus one. EmptyRe: Tuto pour rooter le nexus one.

more_horiz
Euh pour rooter/dérooter son N1 il n'y a rien de plus simple maintenant, il suffit d'utiliser l'application "Universal Androot" disponible sur XDA Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre