Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83 Empty[ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83

more_horiz
Hello

J'allais rejoindre Morphée lorsque mon petit Nexus One adoré m'a proposé une petite mise à jour OTA, je me suis dis tiens bizarre, je suis déjà en FRF83 qui d'après ce que l'on pouvait lire était censée être la version finale de Froyo... faut croire que non puisqu'après l'avoir installée, je me retrouve ne FRF85B [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83 Icon_wink

[ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83 100629012753724206315950

Dernière édition par jackHD le Mer 21 Juil 2010 - 18:17, édité 3 fois

description[ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83 EmptyRe: [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83

more_horiz
C'est rapide qu'a même pour le nexus one, c'est une bonne nouvelle
je ne pense pas que c'est la version finale, ils vont essayer d'améliorer froyo avec les MAJ.

description[ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83 EmptyRe: [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83

more_horiz
Oui rapide comme quoi la version finale n'est pas encore prête... ça me semblait quand même bizarre quand un peu partout tout le monde annonçait la FRF83 comme la version finale de Froyo...

Enfin voilà faut que je fasse le tour du propriétaire, mais avec environ 507kb elle ne doit pas modifier grand chose [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83 Icon_rolleyes

description[ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83 EmptyRe: [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83

more_horiz
oui je viens de voir cette taille sur xda, elle est petite qu'a même.
mais je vois que vous avez beaucoup de roms disponible sur xda mais pas sur ce site htc dev

description[ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83 EmptyRe: [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83

more_horiz
Et la petite annonce de Google concernant cette mise à jour à lire -- ici --

Source: http://googlenexusoneboard.blogspot.com

Par contre toujours rien pour les versions SFR, seule solution du moment bidouille & compagnie [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83 Icon_wink

description[ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83 EmptyRe: [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83

more_horiz
cells224 a écrit:
oui je viens de voir cette taille sur xda, elle est petite qu'a même.
mais je vois que vous avez beaucoup de roms disponible sur xda mais pas sur ce site htc dev


il est aussi sortie avant le desire [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83 Icon_wink

je ne peux pas m'occuper du N1,deja trop de boulot avec le hd2 et le desire !

pourquoi tu ne t'en occupes pas jack ?

description[ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83 EmptyRe: [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83

more_horiz
J'avoue ça serait bien d'avoir des tutos et des rom.
Beaucoup de gens ont le nexus one et le légende.

description[ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83 EmptyRe: [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83

more_horiz
Nico a écrit:
pourquoi tu ne t'en occupes pas jack ?


Nico pas trop ma tasse de thé d'expliquer comment pourquoi et surtout de faire des tutos, j'ai un gros défaut (que mon entourage me rappelle souvent, en autre ma femme) je ne suis pas très patient quand il s'agit de donner des explications ou d'apprendre aux autres... Deuxièmement j'essaie de ne plus trop bidouiller/flasher, parce que cela prend quand même pas mal de temps.

Faut pas croire que c'est de la mauvaise fois, mais je ferais un très mauvais enseignant [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83 3514
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre