Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? Empty[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ?

more_horiz
Tout est dit dans le titre, alors place aux photos [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? Icon_wink


[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? 100618102103724206253618

[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? 100618102108724206253620

[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? 100618102115724206253621

[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? 100618102120724206253622

[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? 100618102326724206253640

description[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? EmptyRe: [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ?

more_horiz
Je m'étais toujours demandé si j'allais installé le soft de capture d'écran... Je vais donc le faire, capture à suivre.

description[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? EmptyRe: [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ?

more_horiz
Bien moi je les ai fait depuis le PC via le SDK, vu que je n'ai pas envie/besoin de passer en root mon N1 [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? Icon_wink

description[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? EmptyRe: [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ?

more_horiz
tu l'a choper où ton fond d'écran Jack ?

description[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? EmptyRe: [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ?

more_horiz
Bien il me semble sur www.zedge.net [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? 180484

Edit: sinon il y a aussi... http://nexuswallz.com/

description[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? EmptyRe: [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ?

more_horiz
c'est beau mais tu devrais peut etre essayer de changer la taskbar [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? Icon_wink

description[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? EmptyRe: [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ?

more_horiz
Ouais je sais... mettre une black [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? Icon_wink

description[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? EmptyRe: [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ?

more_horiz
salut
pourrai tu me donner le nom de l'appli ou il y a le niveau de batterie, ram et dd sur la deuxième copie d'écran.
merci

description[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? EmptyRe: [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ?

more_horiz
Hello hbtbruno,

Mais bien sûr pas de soucis, c'est "Mini Info" [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? Icon_wink (c'est un Widget)

description[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? EmptyRe: [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ?

more_horiz
ah merci bien, trop cool
bon j'ai pas encore tout vu, mais un cela serait bien d'avoir un truc sur les applis les plus utiles et surtout les "mieux";
Car avec tout ce qu'il y a pas facile de faire un choix
Encore merci pour l'info
A++

description[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? EmptyRe: [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Bien il me semble sur www.zedge.net [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? 180484

Edit: sinon il y a aussi... http://nexuswallz.com/

Merci pour les liens, j'ai fait un soft pour les personnes qui aiment les fond d'écran...

description[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? EmptyRe: [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ?

more_horiz
Nico a écrit:
c'est beau mais tu devrais peut etre essayer de changer la taskbar [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? Icon_wink


Et là... elle te plait mieux ma taskbar [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? 3514

[CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? 100725065939724206462098

J'ai quand même fini par trouver le courage de rooter mon N1 [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ? 180484
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre