Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter Empty[AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter

more_horiz
dans android system recovery(2) , je bloque
E:Can’t open/cache/recovery/command
–Installl from sdcard…
Finding Update package…
Opening update package…
E:Failed to open/sd card/update.zip (No such file or directory)
E:signature verification failled
installation aborded.
j’ai un nexus one sfr rooter, je n’arrive pas installer de roms, même
celle de modaco et aussi froyo 2.2
(update-nexusone-FRF50-signed,froyo-rooter-signed) aider moi svp ou
donner moi l ‘ adresse d ‘un magasin de reparations sur paris pour la
réinstallation des roms, merci
nexus one 2.1 update numero de de build EPF21B

description[AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter EmptyRe: [AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter

more_horiz
Salut,

Tut d'abord merci de passer par la case présentation : ICI

Ensuite merci de modifier ton post afin dêtre conforme a ca

Et pour finir, pourkoi avoir fait 2 post exactement pareil (ICI) Tu avais peur qu'on ne le lise pas lol!

Merci pour ces modifs

description[AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter EmptyRe: [AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter

more_horiz
tu es sûr du nom de ton update.zip? souvent l'erreur vient de là....

description[AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter EmptyRe: [AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter

more_horiz
oui, j ai vérifié avec astro un gestionnaire sous android

description[AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter EmptyRe: [AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter

more_horiz
Suivant d'où tu tiens la source, il faut renommer le fichier, alors que pour d'autre il ne faut pas le renommer, tu as essayé les deux versions ?

description[AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter EmptyRe: [AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter

more_horiz
oui je les l'ai essayé

description[AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter EmptyRe: [AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter

more_horiz
Tu utilises quel recovery?

description[AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter EmptyRe: [AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter

more_horiz
Bonjour a tous!!!
J'ai exactement le même problème, j'ai le même message d'erreur, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je vous en serait très reconnaissant

description[AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter EmptyRe: [AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter

more_horiz
@Skaller, meme remarque que celle de Jedi à philippguada:
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Tout d'abord merci de passer par la case présentation : ICI

description[AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter EmptyRe: [AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter

more_horiz
Excuse moi je n'avais pas vu qu'il été obligatoire de se présenter. Maintenant ma présentation faite quelqu'un pourrai m'aider? merci d'avance.

description[AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter EmptyRe: [AIDE] installation de rom impossible sur nexus one sfr rooter

more_horiz
j'ai eu le même problème sur un Hero rooté.

impossible de flasher la moindre rom. Et pire: impossible de passer la mise à jour officielle.

Le problème vient du Recovery.

Tu dois le changer oul'effacer COMPLETEMENT.

Je suis un noob en Nexus. Les autres membres te conseillerons sur le Recovery qu'ils utilisent.

Bon courage.



Au fait c'est Gwada. Avec 1 W. Sé créyol, a pa fwansé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre