Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir un petit nouveau future HTC HD2 EmptyBonsoir un petit nouveau future HTC HD2

more_horiz
Bonsoir tout le monde. Je vien de liquider mon sanibroyeur à pomme. Et je vais commander d'ici quelques jours le HTC HD2. Et dans se cadre je vien voir de quoi cette machine est capable et se qu'il est possible de faire avec niveau application et service web.

Voila merci d'avance à vous tout pour vos reponces sur les questions que j'aurai certainement sur ce matériel dans le future.

Bonne semaine a tous jonathan Bonsoir un petit nouveau future HTC HD2 991429

descriptionBonsoir un petit nouveau future HTC HD2 EmptyRe: Bonsoir un petit nouveau future HTC HD2

more_horiz
Ya pas de soucis si t as des interrogations jonathan, mais j en ai aussi.

C est ta presentation, et il faudrait par exemple, ton age, ta ville et ce que tu juge nécessaire.

En tout cas, bienvenue à toi et pour la mise en forme, amuses moi Bonsoir un petit nouveau future HTC HD2 3514

Je suis tres bon public

descriptionBonsoir un petit nouveau future HTC HD2 EmptyRe: Bonsoir un petit nouveau future HTC HD2

more_horiz
lol excuse moi j'ai fait un peut rappide en effe. Et bien je suis de belgique region de nivelles j'ai 30 ans et je bosse pour un centre de recherche en catalyseur de raffinerie pour une grand groupe. Je suis ex fou d'i Don't et nouveau dans le monde HTC Bonsoir un petit nouveau future HTC HD2 Lol Bonsoir un petit nouveau future HTC HD2 Lol. Je le commande dans la semaine héhé. Mais la je suis encore a la recherche de son juste prix d'achat héhé Bonsoir un petit nouveau future HTC HD2 400551

descriptionBonsoir un petit nouveau future HTC HD2 EmptyRe: Bonsoir un petit nouveau future HTC HD2

more_horiz
T as bien raison, plus de trois frites et deux moules c est du vol.

On commence à avoir une sacrement grosse communauté belge.

Je te prierai donc d eviter les blagues de mauvais gout Bonsoir un petit nouveau future HTC HD2 978827

descriptionBonsoir un petit nouveau future HTC HD2 EmptyRe: Bonsoir un petit nouveau future HTC HD2

more_horiz
mon patron est francais lol vive la france
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre