Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Brassard pour HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
VieuxPower
Zepiii
NouWaT
tsim79
Cab
tarabiscoto
Compte Fondateur
Fab (ulous)
macadam21
Phonicks
masciou
15 participants

description[INFO] Brassard pour HD2 Empty[INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un brassard pour faire mes footing avec mon HD2.
Visiblement (enfin d'après mes recherches), il n'existe pas de brassard spécifique pour les HD2.

J'aimerai donc savoir, pour ceux qui en ont, quel modèle de brassard vous utilisez?

Merci d'avance.
Mathieu

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
Est-ce que les "brassards" pour faire son footing en musique Nike prévus pour l'i-phoune ne pourraient pas faire l'affaire ?
Question dimensions, c'est pas très loin (je sais, le HD2 est un poil plus grand, mais c'est en matiere un peu extensible)...

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
brassard pas beau, pas cher!

ou un modèle decathlon qui a mon avis est sous dimensionné pour notre jouet:

Brassard Kalenji

Modèle Belkin pour i Don't... trop petit je pense:

Belkin

Tiens nous au courant si tu en testes un

Edit Silouan : modification url vers brassard pas beau pas cher qui ne passait pas Wink

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
Je pensais à ça... [INFO] Brassard pour HD2 220

et en passant, j'ai vu ça aussi [INFO] Brassard pour HD2 P10816526

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
le nike est trop petit c'est sur. ceux de chez Décathlon aussi (j'avais déjà du mal à mettre mon SPV c100 dedans alors le HD2...)

pour l'autre je ne connais pas.

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
Celle ci à la base conçu pour i Don't à l'air pas mal 9 euro environ en vente ici : http://www.a2s-venoxis.com -> Taper brassard sur le champ recherche à gauche

après faut juste voir niveau taille si ça le fait mais je pense qu'il y a de la marge..

[INFO] Brassard pour HD2 14552_1

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
Bonjour à tous

finalement est-ce que l'un d'entre vous à acheté un brassard ?
Je suis allé chez Décat hier, j'ai bien tout fouillé et aucun ne permet d'accueillir un téléphone de cette taille ! Si je connaissais l'idiot qui a voulu acheter un téléphone aussi grand ! J'vous jure ...

Donc si quelqu'un a trouvé, je serais ravi d'avoir un retour !

Merci d'avance

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
Pour le moment, non!
Je veux en acheter un mais je veux être sur avant d'acheter qu'il ira bien pour mon HD2. J'ai déjà fait plusieurs boutiques mais sans succès pour le moment, soit il n'y en avait plus, soit il n'y a pas.
Lorsque j'en aurai acheté un, je vous ferai un retour.

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
J'ai acheté le modèle posté un peu plus haut et l'ai reçu récemment.. et finalement ça le fait pas

J'ai été obligé de le "travailler" pour lui faire gagner des millimètres car le HD2 ne rentrait pas. Du coup il rentre désormais mais pas facilement. Donc à éviter.

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
Je suis en standby pour le moment car le brassard de l'i Don't n'ira jamais pour le HD2.
J'attends que sorte un brassard spécial HD2, enfin, si ca sort un jour...

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
Moi c'est pareil, j'ai cherché un peu partout, et les modèles existant ne sont pas top. No

Reste plus qu'à attendre qu'un fabricant de brassard s'intéresse un peu au HD2...

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
Heu au lieu d'attendre pourquoi l'un d'entre vous ne se propose pas de contacter un fabriquant ayant déjà pignon sur rue, pour lui faire prendre conscience qu'il a une clientèle en mesure de lui remplir les poches sur un produit encore orphelin, au lieu de s'engoufré sur un marché i Don't blindé...!?

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
bonjour à tous

après quelques semaines de recherche et de réflexion au sujet du fameux brassard adapté à notre petit téléphone ...
et me disant qu'il était utopique d'imaginer une suite favorable et rapide auprès d'un fabricant ...

je me suis décidé à le fabriquer moi-même !
testé hier sur un 10km, je vous fais par de ma démarche qui pourrait peut-être intéresser certains d'entre vous

Partant de l'idée de départ de me faire un brassard pour HD2 qui n'existe pas dans le commerce, j'ai acheté ceci :
http://www.netimes.com/shop/vertical-leather-case-for-htc-hd2-nokia-e61-universal-p-2409.html?cPath=80_731

3.47€, jusqu'ici ça va ...
et au moins, j'étais sur d'avoir la pochette adéquate !

ensuite, je me suis rendu dans une mercerie afin d'acheter de l'élastique,
0.95€ pour un bon 50cm d'élastique noir de 3/4 cm d'épaisseur

après quelques essais en mode brassard, je me suis aperçu que le HD2 au bras, ce n'est pas très pratique pour courir ... il fait son poids et à moins de serrer fort, il risque de bouger en course. Bref, cette solution ne me plaisait pas beaucoup

J'ai donc décidé de le porter à la taille. Une fois passé dans le passant de la pochette, j'ai donc cousu l'élastique à la "taille de ma taille".
Il ne me restait plus qu'à enfiler mes baskets et tester ! Impeccable, ça ne bouge pas, placé à la ceinture du short, on oublie même qu'on le porte.

Voilà, une opération à 4.42€ !

Pensez également à faire un petit trou dans la pochette pour permettre le passage du cordon du casque.

Bonne course à tous !

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
toujours pas de brassard HD2 ?

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=635938

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
Cooooool !! Merci Zepiiiiiiiii !!!

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
Il y en a un ici aussi:

http://cgi.ebay.com/A012-Armband-Sport-Cover-Case-Pouch-HTC-HD2-/220595802566?cmd=ViewItem&pt=UK_AudioTVElectronics_PDAsAccessories_PDACases&hash=item335c88d1c6

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
Bon c'est une bonne chose on commence à en voir pour HD2 ... smile

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
macadam21 a écrit:

Il y en a un ici aussi:[url=http://cgi.ebay.com/A012-Armband-Sport-Cover-Case-Pouch-HTC-HD2-/220595802566?cmd=ViewItem&pt=UK_AudioTVElectronics_PDAsAccessories_PDACases&hash=item335c88d1c6


Celui-ci sa fait un moment qu'il est dispo sur Ebay... mais je le trouve imposant et pas tres pratique, on ne voit même pas l'écran. [INFO] Brassard pour HD2 Kopfschuettel

Autant le mettre dans un sac a dos! [INFO] Brassard pour HD2 Icon_wink

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
C'est pas faux!

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
j'ai trouver ca sur le net, je l'ai commander aujourd'hui je vous tien au courrant !!!

Case Logic Sport MP3 Armband UMC-3

http://www.twenga.fr/prix-Sport-MP3-Armband-UMC-3-CASE-LOGIC-Housse-pour-MP3-475471-0

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
As-tu vu les dimensions intérieures? je penses que se sera trop petit.

Dimensions intérieures :5 cm x 3.5 cm x 11 cm

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
Perso j'utilise ceci :
http://cgi.ebay.fr/Sport-Armband-for-HTC-HD2-Leo-EVO-4G-Sony-Ericsson-X10-/330464569334?pt=PDA_Accessories

Très bien à l'usage.

5par contre j'enlève ma housse silicone pour mettre le HD2 dedans...

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
Ah oui! elle à l'air vraiment sympas celle là!! Very Happy

Ca ne fait pas trop gros au bras? Ce n'est pas gènant à la longue?

description[INFO] Brassard pour HD2 EmptyRe: [INFO] Brassard pour HD2

more_horiz
C'est sûr que c'est plus gros qu'une housse pour I pod mini...

'Faut assumer le look du mec qui ne peut pas se passer de son téléphone pour aller faire du VTT.... Very Happy

Je n'ai pas essayé sur une journée complète pour le moment mais sur 2 à 3 heures ça va...

Pour faire du VTT je mets le téléphone à l'envers, l'écran contre mon bras (on ne sais jamais, une branche ou une chute. De toute façon c'est quand j'ai décidé de voyager léger ou d'aller courir.
Quand je part plus longtemps, je mets le tèl dans mon sac Wed'ze Reverse Quetchua.(un sac que je conseille à tous les motards et VTTistes).
http://blogopub.tv/decathlon+wedze+3emain

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre